Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
24 mai 2007

With a little help from my friends...

Comme vous pouvez le remarquer je peine un peu à assurer la mise à jour régulière du salon. Fatigue et emploi du temps chargé ne me laisse guère de loisirs pour animer ce lieu. Aussi, désireux de ne pas le laisser tomber, je viens quèrir votre aide. Si l'une ou l'un d'entre vous a une belle idée ou une belle envie pour un nouveau post je me ferais un plaisir de la publier ainsi que tout document d'illustration. Merci
Promis dès que je retrouve mon souffle je me reprends et je fais mieux.


That's all folks


BO du post: Marylin Monroe "Diamonds Are A Girl Best Friends"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de problème ... Il faut suivre son inspiration et respecter ses envies et besoins.<br /> Prends le temps de te reposer et de te ressourcer...<br /> Nous attendrons ton retour .<br /> Bises <br /> Elise <br /> E&M
L
Prenez votre temps et récupérez qui a dit être impatient ici ?
Publicité