Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
15 juillet 2007

vacances

Départ demain pour une petite semaine... Ca devrait faire du bien... Alors en attendant de vous retrouver, bel été à tous et toutes, prenez bien soin de vous. Bises. ("pffffff, de plus en plus de contenu dans ses posts..." "ouais, s'foule pas trop le whatsup..." "en attendant on pourra faire tout c'qu'on veut pendant qu'il est pas là!!!")

That's all folks,

BO du post:

et aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Belles vacances à vous deux, je vous fais confiance pour en profiter au maximum et de toutes les jolies manières possibles.<br /> Bises.
W
Pas de souci Belle Dame, j'éspère bien en profiter... D'ailleurs je repars jusqu'au 15 aôut!<br /> Doux bisous à toi, belles vacances aussi.
E
Bonjour<br /> <br /> En transit parla case "home" avant que de poursuivre nos pérégrinations estivales, je pousse doucement la porte de ton " chez toi" laissée entrouverte pour te souhaiter de bonnes vacances : le ciel, le soleil et la mer ( ou la montagne ou la campagne d'ailleurs!) avec de bons moments à savourer et tous ces instants fragiles où le bonheur est à grappiller ...<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et au plaisr de te retrouver très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> Elise <br /> E&M
S
à toi mon Gepetto...Profites en bien en allant là où il y a tout plein de soleil...<br /> Gros bisous à toi
Publicité