Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
3 juin 2007

'got the bluuuuuues...

J'aurais bien envie de faire dans le joyeux, le primesautier, de trouver l'idée qui vous ferait sourire ou vous ferait réagir mais j'ai un p'tit coup de mou là... Rien de grave, on reste dans le classique, dans l'habituel... Je visite régulierement (bon ok, moins ces derniers temps) quelques blogs de couples (notamment Elise et Marc, superbe alchimie d'amour, d'érotisme, de culture et d'intelligence) ou de jolies exhibitionnistes (Belle Saphro bien sûr mais aussi Ambroisie) et dans chacun de ces lieux je vois ce qui me manque au quotidien, une vie sexuelle épanouie avec une compagne libérée et curieuse, désireuse de se connaître elle-même sur le plan érotique. Je déséspère de vivre ça un jour (meuh non, pas l'éxhibition sur la toile, juste une vraie vie sexuelle avec ma douce). Et je n'ai aucune envie de renoncer à ces désirs, ces envies. Je les trouve trés beaux, trés sains et indispensables à un véritable épanouissement et à une bonne connaissance de soi. Je me demande bien où tout cela va nous mener. Inch Allah... ("Pffffff, il va nous en faire long comme ça?" "J'éspère que non, ça m'gonfle quand il se plaint!" "ah ouais, il est lourd là..!!!" "viens on se casse, on va voir ailleurs s'il n'y aurait pas de la coquine!!").
Et puis jeudi prochain la vente de la maison-de-quand-j'-étais-petit sera signée et elle m'échappera définitivement... ("ah ben s'il verse dans le mélo moi j'mets les bouts!" "j'te suis!").
Bon j'arrête là ce post déprime et j'éssaie de faire mieux la prochaine fois, il se passe quand même aussi des choses sympas dans ma vie.

That's all folks


BO du post: The Rolling Stones "You Gotta Move"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup de ces mots je suis touché même si je ne les mérite pas tous et pas tout le temps! merci d'avoir pris le temps de les écrire. Je suis d'accord avec toi, il faut laisser de la place à l'éspoir, il n'y pas d'autre solution.<br /> En ce qui concerne les compliments que j'ai pu vous faire je considère que vous les méritez. J'aime vraiment beaucoup la belle énergie que vous diffusez sur votre blog. Bravo!<br /> <br /> Bises
E
Bonjour <br /> Ta sensibilité me touche : en effet il est assez rare de lire de tels propos formulés par un homme ; question d’éducation vraisemblablement qui veut qu’un « garçon » soit éduqué à ne pas laisser transparaître ses émotions ; comme si cela était un signe de faiblesse !<br /> Il n’en est rien à mes yeux : la richesse d’un être c’est le registre des émotions, le fragile et la dimension humaine.<br /> Donc tu n’as pas à t’excuser en quoi que soit dans l’expression de ton ressenti.<br /> Je comprends parfaitement le déchirement que cela doit être par la vente de « la maison de quand tu étais petit » : un pan d’enfance qui s’envole, un déracinement, une part d’identification et toute la foule des émotions vécues …<br /> Hélas, la vie est jalonnée de « deuils » symboliques (et réels) qu’il nous faut affronter mais qui nous aident à grandir coûte que coûte et nous structurer ….<br /> Et puis il reste les souvenirs dans le cœur et cela : personne ne peut les effacer ni les vendre !<br /> D’un côté : le passé et son empreinte indélébile ; d’un autre le futur où tout est à inscrire…<br /> Entre la nostalgie et la quête il y a toute la place pour loger l’espoir.<br /> Même si ton souhait d’épanouissement amoureux ne s’est pas encore réalisé ; crois en toi, ne te résigne surtout pas car le meilleur t’attend aussi.<br /> Bien sûr, il faut un peu de chance mais aussi des « talents » de sensibilité et d’amour et ceux là : tu les possèdes déjà …<br /> L’attente peut sembler parfois longue, la route difficile mais l’heure du bonheur sonne aussi un bon matin et là : tout devient radieux…<br /> Comme tu le reconnais aussi : il n’y pas que du négatif dans ta vie ! Appuie toi sur les aspects<br /> positifs pour emmagasiner l’espoir et aller de l’avant…<br /> <br /> Je me permets de t’embrasser avec tendresse.<br /> <br /> PS Merci pour tes compliments. J’ignore si nous les méritons : nous essayons de témoigner tout simplement de notre amour de la vie sous toutes ses formes car étant parvenus à un âge qui nous donne un certain recul et nous permet de mieux savourer l’écume des jours après avoir connu aussi –comme tout un chacun- l’amertume et la grisaille de certaines heures…<br /> <br /> Elise <br /> E&M
W
A Marco: merci de ton temoignage. Je suis d'accord avec toi sur la nécéssité d'un épanouissement de chacun des partenaires. Inch' Allah...<br /> A M&A: merci de votre petit mot. Espérons que ça reparte alors<br /> ____________________________________________<br /> ____________________________________________<br /> JE SERAI ABSENT JUSQU'A VENDREDI, SEMAINE DE FORMATION OBLIGE. BISES A TOUS<br /> ____________________________________________<br /> ____________________________________________
M
Il est des moments où on se replie sur soi. On se coocoone. On se regarde. On voit qu'on est pas si mal que ça. On repart de plus belle!
M
... autant que possible en plein rush de fin d'année (heureusement que j'aime ce que je fais!!); loin de moi l'idée de vouloir te suggérer quoique ce soit... non seulement je ne te connais pas assez (ni ta situation)pour cela mais en plus les sensibilités sont tellement différentes et uniques dans le domaine de l'amour et du sexe... non c'était plutôt un témoignage de mon expérience personnelle. Quoiqu'il en soit je suis aujourd'hui convaincu qu'une relation amoureuse ne peut être (sexuellement entre autres) épanouie que si les deux partenaires le sont ; la frustration,la culpabilité ou l'attente (suivant le cas) ne débouchent sur rien de constructif. Au mieux, ils finissent par nous faire oublier nos désirs...
Publicité