Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
24 novembre 2006

Malgré le café...

caf_..toujours pas beaucoup d'idées! Je peux quand même vous dire qu'à part de ma petite personne j'aimerais aussi parler bouquin, musique, sexe (mais vous n'êtes en rien obligés!) et toutes sortes de choses. Bref, envie de partager tout ce qui me plaît, me séduit, me fascine ou m'excite et tout ce qui m'énèrve, m'agresse, me frustre (bon là je reconnais que ça risque de faire une grosse rubrique, la frustration! Dites moi quand je verse dans le pathos ou que je vous gonfle!). A vous aussi de proposer, je suis ouvert à vos idées voire à vos jeux, concours ou questionnaires divers. J'ai bien envie de découvrir la blogosphère et ses traditions, rites et rituels!
Je ne maîtrise pas bien le concept "blog" mais j'apprendrai. Promis j'éssaye d'être plus éfficace la prochaîne fois. A bientôt.

That's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... de ta présence ici. Bienvenue chez moi. Tu seras donc ma première lectrice et ma première "commentatrice", je ne pouvais éspérer plus joli baptême. Bisous Belle Dame.
S
pour ce nouveau bébé, le tien...Laisse un peu voyager ton imagination et tu verras que les idées viendront d'elles-mêmes...En tout cas, tu as déjà 1 adepte : MOI ! Je te rajoute en lien chez moi et viendrai te faire des p'tits coucous très souvent...Bisou à toi...
Publicité