Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
26 novembre 2006

Je ne saurais trop vous conseiller...

... de porter vos pas vers le monde de Saphro. Charmant, sensuel, intelligent et pudique son univers dégage un charme rare. Toutefois si vous êtes à la recherche d'un simple "blog à branlette" ("oh mais il est affreusement vulgââââèèèèère!!!!" "ouais m'sieur, et encore, j'suis pas à fond") je vous conseille de passer votre chemin, la dame ayant de la personnalité et du répondant! Je ne pouvais quand même pas piquer une photo pour vous donner envie d'y aller mais croyez moi sur parole, l'image est à la hauteur des mots et vice-versa. Bonne visite. Bye

That's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... parfaite!! Saphro toujours droite dans ses bottes! (à talons j'éspère...). Je me doutais que l'utilisation "blog à branlette" ("décidement irrécupérââââble ce garçon!" "ouais m'sieur et sans envie de l'être!") pouvait te titiller agréablement mais ce n'était pas à moi de développer cet aspect. Bisous respectueux tout plein Belle Dame.
S
tu me fais piquer un fard digne de la jeune fille que je ne suis plus depuis longtemps...Que de compliments pour moi toute seule...Suis très touchée...sincèrement...<br /> Mon blog n'a pas été conçu effectivement comme "blog à branlette" (rires.....) mais je sais cependant qu'il inspire quelques messieurs qui sembleraient l'avoir parfois détourné à cet usage ...Et tu sais quoi, cher Ange ? Ca ne me déplait pas du tout...(oh mais elle est afrfreusement salooooooooooooooope...ouais m'sieur et encore j'suis pas à fond...)...Bisou à toi de ta Belle Dame
Publicité