Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
29 janvier 2007

Le cadeau de Noel en r'tard

Monsieur 3éme, mon frère n'est pas d'une redoutable ponctualité mais il est plein de belles idées cadeau! Ainsi nous venons de recevoir notre cadeau de Noel. De la BD (n'en veux encore de la BD, plein!!), et pas n'importe laquelle!! Si vous avez ètè lecteur (trice) de Fluide Glacial ces douze dèrnières années vous connaissez Manu Larcenet. Et ben je vous conseille de le découvrir dans une série magique, tendre et ultra pertinente: "Le Combat Ordinaire". Allez y, c'est beau, c'est drôle, c'est la vie aussi. Moi j'ai aimé tout de suite.

Le_combat_ordinaire_1_2_et_3




(Le jeu des questions continue plus bas pour celles et ceux qui jouent déjà ou voudraient jouer.)

That's all folks

BO du post: "Songs of" Leonard Cohen

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que je suis assez d'accord même si je reste fan de sa periode parodie de personnages célèbres, réels ou fictifs.<br /> Bonne soirée.
B
A bien y penser, c'est p'têt ce que je considère comme le chef-d'oeuvre de Manu Larcenet...<br /> Autant par l'histoire que par l'image...<br /> Plein de vie et d'émotions...<br /> J'ai lu toutes ses autres publications, et franchement, à part qqs vieux albums noir/blanc, parus à l'époque dans fluide...je crois que c'est son travail le plus abouti...<br /> Bonne journée<br /> bruneau
Publicité