Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
6 mars 2007

Le déssin de Lyzis!!!

En retard et avec mes plus plates excuses voici enfin dévoilé à vos regards impatients le dessin de Lyzis. Il me semble qu'elle a bien cerné l'esprit commun à nos diverses idées. Merci à vous Lyzis d'avoir pris le crayon pour cette esquisse!! Voilà qui me donne envie d'en faire de même mais il faudra que je trouve un scanner aprés...

salon


That's all folks

BO du post:
Leonard Cohen "Famous blue raincoat"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la connaîs moi la soluce... Il faut que Whats vous envoie à tous mon dessin tel qu'il l'a reçu... et le tour est joué... pas de perte par réduction...<br /> Elle n'est pas belle la vie ?
M
Ce n'est pas en vous tous que je manque de confiance... mais bien plus en mes compétences! Ceci dit, merci pour vos encouragements, je trouve aussi l'idée de partager un dessin intéressante et je vais tâcher de surmonter mes problèmes (psychologiques et techniques!! ;-)))
M
... être désolé Whats (surtout si de toutes façons tu ne l'es pas...;-)!) : l'association d'idées était vraiment trop tentante! <br /> Concernant l'esquisse, mon problème est en fait double : outre mes piètres talents de dessinateur, il y a un problème de qualité d'image : l'esquisse de Lysis a déjà été scannée une fois par elle, probablement réduite par toi pour l'insérer ici puis imprimée par moi, puis rescannée après transformation avec, à chaque fois, une perte de qualité... le résultat final est plus que médiocre... mais je vais y réfléchir (pas sûr que ce soit la bonne solution... lol!)
W
Content que tes vacances aient été sympas.<br /> Pour la guitare en cours elle n'est pas à vendre. C'est la suivante, la folk, qui le sera. Et oui je pense que ça me fera bizarre mais si je veux en vivre un jour il faudra bien que je m'y fasse... Et puis j'ai dans la tête et en partie sur le papier la folk de mes rêves que je ferai plus tard!<br /> Ceci dit moi j'adore (selon la personne bien sûr...) qu'on joue sur ou avec mon instrument... Pfffrrrrttt, désolé (quoique non même pas en fait) je n'ai pas pu m'en empêcher...<br /> <br /> Je suis d'accord avec Lyzis, envoie nous ton dessin, nous ne sommes pas là pour juger de ton talent de graphiste.
L
Allons Marco, il ne faut pas émettre soit même de jugement sur ce que l'on produit...<br /> Si je l'avais fait, je n'aurais jamais envoyé cette esquisse bancale à Whats.<br /> Vous apprendrez mon cher à faire confiance aux autres... nous sommes dans ce salon par désir de bonne compagnie... alors, même si le résultat de vos efforts n'est pas à la hauteur de vos espoirs, faites confiance aux gens ici présents pour en apprécier la valeur émotionnelle...<br /> Mon idée est que vous devriez partager vos essais avec nous quand même...<br /> Et puis, je suis curieuse de voir l'interprétation que chacun pourra faire de ce dessin ouvert... c'est une expérience nouvelle que de partager une feuille blanche où chacun pose son empreinte... Enfin, pour moi... (bon, je reconnais que mon empreinte personnelle prend beaucoup de place... lol)<br /> J'ai expérimenté le partage d'écriture, mais pas celui de dessin...<br /> S'il vous plait, partagez avec nous !!! ;-)<br /> Je vous le demande à genoux au bord des coussins où vous avez manqué de vous assoupir... lol
Publicité