Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
10 mars 2007

Joyeux anniversaire

Même si je ne t'ai plus vue depuis de nombreuses années tu occuperas toujours une petite place dans mon coeur. Plus la même qu'avant bien sûr, et honnetement tant mieux, mais une petite place quand même. J'ai connu avec toi plusieurs de mes "premières fois". J'ai beaucoup appris, depuis le bonheur d'être amoureux jusqu'au fait que le temps guérit tout si on le laisse faire en passant par la souffrance de la rupture brutale et inéxpliquée.
J'éspère qu'aujourd'hui ta colère et ta haine se sont éteintes, que tu es apaisée et que tu peux enfin jouir de tous les cadeaux dont la nature t'a si généreusement gratifiée. Un cerveau pareil dans un corps pareil quel dommage de ne pas en faire de belles choses... J'éspère aussi que ta libido a gardé la même virulence mais que tu l'as déplacée dans l'échange et non plus dans la guerre. J'éspère enfin que tu as ouvert l'horizon de tes pratiques parceque crois moi levrette et fellation c'est génial mais on se lasse de ne faire que ça... Et c'était frustrant de ne pas avoir le droit de toucher tes seins et ton clitoris... Et si je puis me permettre une dernière remarque le sexe féminin n'est pas sale et nous pouvons éprouvr le même plaisir à pratiquer un cuni que toi une fellation.
Je te souhaite tout le bonheur possible, joyeux anniversaire Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis assez d'accord avec Marco.<br /> Je dirais même que l'on a le droit d'aimer plus ou moins...mais ce qui tue les relations c'est la lassitude... c'est là que l'imagination intervient. Ne pas s'enfermer dans les habitudes, laisser la porte ouverte aux essais, à l'imagination... voilà une des clefs du plaisir peut-être...<br /> Quand aux cicatrices, certaines sont plus longues que d'autres à guérir et il y en a même que l'on refuse de voir disparaître... elles font aussi ce que nous sommes...
M
Je devais être fatigué par ma longue conversation hier soir car il manque la deuxième moitié de mon message :<br /> Concernant fellations et cunis, je vois effectivement mal comment y renoncer (je préfère ne même pas y penser!!), mais je crois que le plus important est de faire preuve d'une imagination constament renouvellée...
M
Entièrement d'accord avec toi et je viens comme par hasard (!!) justement de passer la soirée à expliquer cela à mon fils qui vit son premier chagrin d'amour.... je suis aussi persuadé que toutes nos expériences peuvent être (je dis bien "peuvent"...) constructives ; c'est bien la seule manière d'avancer que je connaisse... n'empêche que la pilule n'est pas toujours facile à avaler...
W
C'est vrai mais je crois que vivre avec ça veut aussi dire leur être reconnaissant des progrés qu'elles nous ont permis de faire. En tout cas il me semble que ce serait mieux de le vivre comme ça. Mais je n'y arrive pas avec toutes! Il est des cicatrices qui me sont chères et d'autres que je n'ai toujours pas gérées...
W
Bon c'est vrai moi non plus je ne vois guère comment je pourrais me lasser des fellations... mais imagine que ton amoureux considère que son sexe est sale et refuse catégoriquement la fellation... Tu réagirais comment? Perso j'ai trouvé ça frustrant le cuni interdit!!<br /> Bisous ma Belle Dame
Publicité