Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
13 avril 2007

Aprés la plage...

Si ça vous tente aprés la plage j'aimerais bien qu'on téléporte le salon par là...

OURS_Renforcement2006_04_Franceska_ChirouletPrairie

C'est plutôt génial le printemps dans cet environnement je trouve. Au programme: balades, siestouilles dans l'herbe, musique en plein air et nuits avec ciels de montagnes, plus tout ce qui pourrait vous faire envie. Bon alors, ça vous tente?


That's all folks


BO du post:
FFF "Barbès"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
volontaire, c'est vite dit... je suis curieux mais bon, pas non plus inconscient... il me faudrait plus de détails avant de m'abondonner (attaché!) à vos mains expertes... Merci Whats en passant pour la solidarité masculine! je crois qu'on va en avoir bien besoin ces prochains temps vue la tournure que prend la connivence entre ces dames... ceci dit, je vais bien avoir besoin d'une petite citronade pour me remettre du p'tit indien...
M
dans le doute, on attache Marco et ok What's pour la citronade !
W
Ah non, désolé mais devant l'évidente solidarité féminine dont vous faites preuve mesdames depuis quelques temps je me dois d'être fidèle à mon camarade. Je ne participerais donc pas à son chatouillage. Ceci dit s'il est volontaire pour subir la papouille il est évident que je ne viendrais pas vous en empêcher. Je profiterais plutôt du fait que vous êtes tous occupés pour préparer un p'tit citron préssé tout frais. Ca vous dit?
M
Bon Whats tu tiens les pieds, lyzis les bras et moi je m'occupe de montrer à Marco, ou plutôt de lui faire ressentir, les petits indiens !<br /> (même si je suis blonde, on m'appelait Géronimo à une époque !)
M
moi, j'ai jamais été sioux (peut-être chat, mais là, ça ne sert pas à grand chose ...:-( ) et comme je suis plutôt curieux, j'aimerais bien savoir ce que c'est que les "tortures du petit indien"...<br /> Quant à toi, Multi-sourires, louve ou pas louve je t'assure que je saurai rendre mes chatouilles efficaces...
Publicité