Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up Doc?
23 avril 2007

Playlists: Retour vers l'adolescence

Comme tout un chacun j'ai été adolescent ("ouah, quelle nouvelle..." "ah ouais là, y'a de l'info...""S'il compte intéresser les gens avec ce genre de post, c'est raté..." "Ah ben là il a interêt à montrer du cul sinon c'est la cata!" "Ouais!! du cul!! De la fesse et du nichon!!""Oh voui du sexe!!"), hum... j'ai été adolescent disais-je avant d'être brutalement interrompu par le retour des deux abrutis ("gnagnagna""Ouais gnagnagna pareil"). A cette époque difficile, riche mais difficile, je cumulais quelques "aspects" peu populaires qui me valurent quelques difficultés d'adaptation à la vie sociale. Mes goûts musicaux notamment, à quelques éxcéptions prés, ne m'ont pas forcément aidé à devenir la star du bahut... Par contre j'en partageais une bonne part avec de vrais potes ce qui est quand même beaucoup plus important. Petit florilège:

        ZZ Top "Heard It On The X"
        Screamin' Jay Hawkins "Constipation Blues"
        Daniel Lanois "Jolie Louise"
        Deep Purple "Hush"
        Led Zeppelin "Whole Lotta Love"
        Maxime Leforestier "Parachutiste"
        Lynyrd Skynyrd "Four Walls Of Railford"
        Noir Désir "Les écorchés"
        The Rolling Stones "Lady Jane"
        The Doors "Peace Frog"
        Steppenwolf "Born To Be Wild"
        Pink Floyd "One Of My Turns"
        Metallica "Kill' Em All"
        Suicidal Tendencies "Send Me Your Money"
        Hubert Félix Thiefaine "Les Dingues Et Les Paumés"




That's all folks

BO du post: Marcel et son Orchestre "La boum à Cindy"
       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité